L'Univers de Wingsdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg! Devenez ninja, expert en sabre ou sorcier en étudiant à l'école Wingsdor!Devenir adulte tout de suite? Guerrier ai fait pour toi, missions duels.... Attention l'akatsuki rôde et recrute de nouveau membre..prépare-t-il une nouvelle guerre ?
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La demande d'aide.

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Nakajima
Admin
Admin
Naomi Nakajima


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Niveau : sorcière experte
Métier ou maison : professeur
Argent : 2 723¤
Vitesse :
La demande d'aide. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100La demande d'aide. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
La demande d'aide. Left_bar_bleue30/50La demande d'aide. Empty_bar_bleue  (30/50)
xp:
La demande d'aide. Left_bar_bleue60/500La demande d'aide. Empty_bar_bleue  (60/500)
Défense et puissance d'attaque:
La demande d'aide. Left_bar_bleue20/1000La demande d'aide. Empty_bar_bleue  (20/1000)

La demande d'aide. Empty
MessageSujet: La demande d'aide.   La demande d'aide. Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 12:03

Temari et le clone de Naomi entrèrent.
- Nous venons...dit Temari.
- Je le sais très bien. J'ai enlevé tout les gardes et me suis mis dans un recoin de ce bureau pour écouter la conversation de votre élève
, dit-il en regardant Naomi, et de ces nouveaux amis.
- Alors, allez vous nous aider, dit-le clone précipitement...Kazekage!
- J'ai déjà demander à une de nos équipes..dont tu fais partie Temari, ajouta-til quand il vit le regard de Temari.
Vous devrez aider à débusquer ces malfaiteurs et aider à les arrêter une fois termine, étant donner que c'ets une mission de rang A, vous serez payer la moitié par Suna et l'autre par Wingsdor, en tout cela vous fera 2 000 ¤. Autre question?
- Quand partons nous?
dit Temari.
- Immédiatement, ton équipe à tout préparer, fiole de soin, arme...vous pouvez partir.
Revenez en vie, Temari!

- Oui Gaara...euh Kazekage.
Temari et Naomi sortirent du bureau et virent Sanosuke et son équipe, plus Kurogane.
- Prête, dit Kurogane.
- Prête à prendre ma revanche, évidemment. Allons-y!

Sanosuke et son équipe partirent de suite avec Kuraogane mais Temari se retourna et dit que le clone se liquéfiait..
- Dommage, j'espère que tu es encore en vie...làs-bas.
- Ne t'inquiète pas la vraie Naomi ets forte, elle ne mourra pas pour si peu..
Là où le clone était, il y a encore quelques instant, une marre d'eau s'était former.

- Allez, j'y vais.
Et elle partit vers Wingsdor et son école.
Revenir en haut Aller en bas
 
La demande d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Le vendeur.
» Demande d'audience d'un professeur...
» Comment faire sa demande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Wingsdor :: Les autres pays :: Suna :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser