L'Univers de Wingsdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg! Devenez ninja, expert en sabre ou sorcier en étudiant à l'école Wingsdor!Devenir adulte tout de suite? Guerrier ai fait pour toi, missions duels.... Attention l'akatsuki rôde et recrute de nouveau membre..prépare-t-il une nouvelle guerre ?
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Résumé de la mission et paiement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura-sensei
Admin
Admin
Sakura-sensei


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Métier ou maison : Directrice de l'école
Argent : 3 458.5 ¤
Niveau : Expert en sabre de Wingsdor
Vitesse :
Résumé de la mission et paiement - Page 2 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Résumé de la mission et paiement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Résumé de la mission et paiement - Page 2 Left_bar_bleue80/80Résumé de la mission et paiement - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
xp:
Résumé de la mission et paiement - Page 2 Left_bar_bleue260/500Résumé de la mission et paiement - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/500)
Défense et puissance d'attaque:
Résumé de la mission et paiement - Page 2 Left_bar_bleue70/1000Résumé de la mission et paiement - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/1000)

Résumé de la mission et paiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la mission et paiement   Résumé de la mission et paiement - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:05

Sakura stoppa sa marche vers la sortie et se retourna vers Xion.
- Ecoute, est-tu vraiment près à partir ?
Le regard de Xion était significatif..sakura soupira et dit :
- Je ne vois pas d'inconvénient! Tu peux venir avec nous, mais tu suivra les ordres! Tu es sous ma responsabilité, compris ?
Nerwen intervint :
- Je ne suis aps d'accord! Ce n'est qu'un simple enfant, vous n'avez pas le droit de l'emmener!
Galadriel rétorqua :
- Il a des capacités, il apprend bien à l'école, il a déjà entrepris une mission avec Sakura, je ne vois pas le problème!
- Faites votez le conseil, j'y ajouterais ma voix et nous verrons le résultat. Xion, tu as peut-être une chance de venir!
Elle lui souris et rentra dans la salle du conseil suivis des ministres. Les ministres prirent leur place et Sakura dit :
- Ceux qui sont pour que Xion apporte son soutien à la mission lève la main ?
Galadriel Siegfried et Sakura levèrent la main.
- Bon Nerwen, Sanosuke, pourquoi êtes vous contre ?
- Trop jeune, trop fragile, vous l'aurez dans vos pattes et il risque d'être très maladroit...
- Merci, sanosuke ?
- Je dirais que je suis mitigé. Il a montré de réel capacité..grâce à son apprentissage scolaire, mais il n'a pas la majorité, ni son diplôme il reste donc vulnérable...

Galadriel fut sensible aux arguments de Sanosuke et intervint :

- Je suis d'accord avec Sanosuke, je change mon vote pour mettre une voix contre!
Sakura se retourna vers Xion..
- Je suis désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Xion Bakuryu
héros
héros
Xion Bakuryu


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Niveau : apprenti sorcier de niveau 2 et attrapeur
Métier ou maison : Dracoblow
Argent :
Niveau : 2ème année a Dracoblow
Vitesse :
Résumé de la mission et paiement - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Résumé de la mission et paiement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Résumé de la mission et paiement - Page 2 Left_bar_bleue50/50Résumé de la mission et paiement - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
xp:
Résumé de la mission et paiement - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Résumé de la mission et paiement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Défense et puissance d'attaque:
Résumé de la mission et paiement - Page 2 Left_bar_bleue10/10Résumé de la mission et paiement - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Résumé de la mission et paiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la mission et paiement   Résumé de la mission et paiement - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:10

...
Xion était un peu triste...mais c'est normal après tout...
ok!!je vais m'entrainer sans relache et je deviendrais le plus fort!
Le visage de Xion était maintenant confiant
Mais revenez vite quand meme...vous me le promettez?
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofsymphonia.niceboard.com
Naomi Nakajima
Admin
Admin
Naomi Nakajima


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Niveau : sorcière experte
Métier ou maison : professeur
Argent : 2 723¤
Vitesse :
Résumé de la mission et paiement - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Résumé de la mission et paiement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Résumé de la mission et paiement - Page 2 Left_bar_bleue30/50Résumé de la mission et paiement - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
xp:
Résumé de la mission et paiement - Page 2 Left_bar_bleue60/500Résumé de la mission et paiement - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/500)
Défense et puissance d'attaque:
Résumé de la mission et paiement - Page 2 Left_bar_bleue20/1000Résumé de la mission et paiement - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1000)

Résumé de la mission et paiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la mission et paiement   Résumé de la mission et paiement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 9:44

- Non, non et non!
Cela avait claqué dans l'air, comme un coup de fouet! les membres du conseil stupéfaits se retournèrent vers Naomi, l'auteur de ce cri.
- Voyons, qu'est-ce qu'il y a Naomi ?
- Il faut qu'il vienne!
- Quoi?! Mais nous avons di le contraire il y a de cela un instant..
- Oui, merci, j'ai entendu, et je suis contre! Enfin quoi! Il a le droit de venir, il a apprécie la fille, il est doué, je ne vois pas où elle le problème!!
- Il n'a pas son diplôme, il n'est pas majeur...ils..
- Non, non et non! Et quand il n'y avait pas d'éole, vous faisiez comment ?! Il doit venir un point c'ets tout! Il nous a aidé il nous aidera encore.
- Enfin, Naomi, il a changé de bord durant la mission, il vous a plus embêté qu'autre chose!
- Bah non, je suis pas d'accord! Il est doué et motivé, et puis sakura avait déjà fait des missions périlleuses à son âge, alors sa suffit soit il vient avec nous soit je ne viens pas!
- Tu crois être si indispensable que cela, ah..tu rêve, on te remplacera!
- On verra bien la réponse de Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-sensei
Admin
Admin
Sakura-sensei


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Métier ou maison : Directrice de l'école
Argent : 3 458.5 ¤
Niveau : Expert en sabre de Wingsdor
Vitesse :
Résumé de la mission et paiement - Page 2 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Résumé de la mission et paiement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Résumé de la mission et paiement - Page 2 Left_bar_bleue80/80Résumé de la mission et paiement - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
xp:
Résumé de la mission et paiement - Page 2 Left_bar_bleue260/500Résumé de la mission et paiement - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/500)
Défense et puissance d'attaque:
Résumé de la mission et paiement - Page 2 Left_bar_bleue70/1000Résumé de la mission et paiement - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/1000)

Résumé de la mission et paiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la mission et paiement   Résumé de la mission et paiement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 9:59

Sakura soupira et souria.
- J'étais d'accord avant, et je le suis encore, tant pis pour les membres du conseil!
Elle souris à Xion :
- Maintenant si tu es toujours d'accord, va préparez ton sac on partira dans 3 heures!
- On avait refusé, sakura tu n'as pas le droit de surpasser une décisions du conseil..
Elle l'interrompis en disant :
- Et ben maintenant je prend le droit!
- Non!
- Mais qu'est-ce que sa peut bien vous foutre!? C'est à nous que reviens le "plaisir" de devoir le protégé alors laissez nous faire! Si on dit qu'on peut, alors on peut! Et puis de totue façon je ne pars pas sans Naomi un point c'est tout!
- Mais..
- Il n'y a pas de mais qui tienne!
- Je souhaite que votre voyage sois heureux, que vous nou reveniez tous en vie, et que la mission soit accomplis!
- Merci, allez, nous on va vite préparez notre sac et on se rejoint à la grande place en ville! Si tu es toujours d'accord Xion..
Revenir en haut Aller en bas
Xion Bakuryu
héros
héros
Xion Bakuryu


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Niveau : apprenti sorcier de niveau 2 et attrapeur
Métier ou maison : Dracoblow
Argent :
Niveau : 2ème année a Dracoblow
Vitesse :
Résumé de la mission et paiement - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Résumé de la mission et paiement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Résumé de la mission et paiement - Page 2 Left_bar_bleue50/50Résumé de la mission et paiement - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
xp:
Résumé de la mission et paiement - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Résumé de la mission et paiement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Défense et puissance d'attaque:
Résumé de la mission et paiement - Page 2 Left_bar_bleue10/10Résumé de la mission et paiement - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Résumé de la mission et paiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la mission et paiement   Résumé de la mission et paiement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:11

Le visage d xion s'illumina par un large sourire
Trop cool!c'est parti!!
Il prit un sac qu'il avait emporté
je savais que ce genre de choses arriverait!!je suis déjà pret!!
Puis Siegfried prit la parole
on devra certainement se séparer pendant la mission et comme j'ai bien l'intention de venir,il sera avec moi si tu n'y vois aucun inconvénient Sakura
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofsymphonia.niceboard.com
Sakura-sensei
Admin
Admin
Sakura-sensei


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Métier ou maison : Directrice de l'école
Argent : 3 458.5 ¤
Niveau : Expert en sabre de Wingsdor
Vitesse :
Résumé de la mission et paiement - Page 2 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Résumé de la mission et paiement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Résumé de la mission et paiement - Page 2 Left_bar_bleue80/80Résumé de la mission et paiement - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
xp:
Résumé de la mission et paiement - Page 2 Left_bar_bleue260/500Résumé de la mission et paiement - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/500)
Défense et puissance d'attaque:
Résumé de la mission et paiement - Page 2 Left_bar_bleue70/1000Résumé de la mission et paiement - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/1000)

Résumé de la mission et paiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la mission et paiement   Résumé de la mission et paiement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 17:40

- Je trouve qu'on est beaucoup là...
Devant le regard insistant de Siegfried Sakura céda.
- Bon, c'est d'accord tu peux venir. Naomi et moi on va récupérer quelques fioles et autres objets indispensables pour une mission..On va vite dans mon bureau, on se rejoint à la Grand place de la ville, d'où on partira. Je vous donnerais les instructions nécessaires à la mission. Si vous avez encore des choses à récupéré dépêchez, on va pas y passer la journée! Au fait passons aussi au village pour prendre quelques petits affaires...Bon c'est parti à plus tard!
Sakura fila par la porte suivit par Naomi. Elles sortirent du bâtiment en quatrème vitesse et se dirigèrent vers l'école de Wingsdor..
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Nakajima
Admin
Admin
Naomi Nakajima


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Niveau : sorcière experte
Métier ou maison : professeur
Argent : 2 723¤
Vitesse :
Résumé de la mission et paiement - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Résumé de la mission et paiement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Résumé de la mission et paiement - Page 2 Left_bar_bleue30/50Résumé de la mission et paiement - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
xp:
Résumé de la mission et paiement - Page 2 Left_bar_bleue60/500Résumé de la mission et paiement - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/500)
Défense et puissance d'attaque:
Résumé de la mission et paiement - Page 2 Left_bar_bleue20/1000Résumé de la mission et paiement - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1000)

Résumé de la mission et paiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la mission et paiement   Résumé de la mission et paiement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 17:46

- Bon, Xion est content, tout le monde est content on va enfin pouvoir commencer cette mission!
Tu veux vraiment venir Siegfried..parce que en matière de discrétion y a mieu...

- Que veux tu dire par là? dit-il d'un ton menaçant.
- Enfin, déjà ta carrure..Et puis dans tes gestes en combat tu n'es pas la discrétion pur et dur...Je dis juste que tu dois pas nous faire repérer..
- Je ferais de mon mieux comme d'habitude!
- Oui, bon je vais avec sakura a plus tard sur la grand place!
Naomi suivit Sakura.Elles sortirent très rapidement du bâtiment, et prit la direction de l'école. Naomi soupira et dit tout en se dépêchant :
- On est nombreux, j'espère qu'on ne se fera pas repéré...
Revenir en haut Aller en bas
Xion Bakuryu
héros
héros
Xion Bakuryu


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Niveau : apprenti sorcier de niveau 2 et attrapeur
Métier ou maison : Dracoblow
Argent :
Niveau : 2ème année a Dracoblow
Vitesse :
Résumé de la mission et paiement - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Résumé de la mission et paiement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Résumé de la mission et paiement - Page 2 Left_bar_bleue50/50Résumé de la mission et paiement - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
xp:
Résumé de la mission et paiement - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Résumé de la mission et paiement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Défense et puissance d'attaque:
Résumé de la mission et paiement - Page 2 Left_bar_bleue10/10Résumé de la mission et paiement - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Résumé de la mission et paiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la mission et paiement   Résumé de la mission et paiement - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:34

Xion et Siegfried partirent vers la grande place,en chemin ils discutaient
on aura pas besoin de potion...nous allons nous entrainer un peu sur la grand place avant de partir en mission,qu'en pense tu?
excellente idée!!
il partirent rapidements,impatient de se combattrent
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofsymphonia.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Résumé de la mission et paiement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la mission et paiement   Résumé de la mission et paiement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la mission et paiement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La mission de Mephiles
» La Mission de xion
» Mission : Lettre
» Point de ralliement pour la mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Wingsdor :: La ville :: L'entrée de la ville :: Ministère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser