L'Univers de Wingsdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg! Devenez ninja, expert en sabre ou sorcier en étudiant à l'école Wingsdor!Devenir adulte tout de suite? Guerrier ai fait pour toi, missions duels.... Attention l'akatsuki rôde et recrute de nouveau membre..prépare-t-il une nouvelle guerre ?
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aleph Metcalf (Shadow)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aleph Metcalf (Shadow)

Aleph Metcalf (Shadow)


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Vitesse :
Aleph Metcalf (Shadow) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Aleph Metcalf (Shadow) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Aleph Metcalf (Shadow) Left_bar_bleue50/50Aleph Metcalf (Shadow) Empty_bar_bleue  (50/50)
xp:
Aleph Metcalf (Shadow) Left_bar_bleue0/500Aleph Metcalf (Shadow) Empty_bar_bleue  (0/500)
Défense et puissance d'attaque:
Aleph Metcalf (Shadow) Left_bar_bleue10/10Aleph Metcalf (Shadow) Empty_bar_bleue  (10/10)

Aleph Metcalf (Shadow) Empty
MessageSujet: Aleph Metcalf (Shadow)   Aleph Metcalf (Shadow) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 3:14

Moi:
Prénom: Sébastien
Age: 13 ans
Hobbie: écrire un roman, soccer, joueur compulsif à l'ordi et au autre console de jeux

Mon personnage :
Nom : Metcalf
Prénom : Aleph
Surnom : Shadow

Famille - Origine : Shadow est né en Afrique dans un peuple nomade. Sa famille était des africains et des chasseurs exceptionnels. Ses parents sont malheureusement pauvres, mais Shadow a trouvé un petit job pour quelques années. Son père lui avait le sabre qui avait été donné de père en fils depuis des générations. Son clan de nomades le reconnaît par son regard glacé...

Ce qu'il aime : Shadow adore les combats aux sabres,
il tuait son gibier avec le sabre de ses ancêtres.
Il aime bien les aventures dans les montagnes
où la vue est superbe et que l’on croit être sur le toit du monde.
Il apprécie les gens qui le respecte
et que le calme peu régné sans difficulté.
Il passe son temps dans une cachette secrète à s’entraîner au sabre.
Il aime beaucoup les films de combats et surtout d’horreur.
Il aime plus que tout sa famille et son peuple...

Ce qu'il n'aime pas : Depuis qu’il habite dans un appartement,
l’ennuie de ses proches le trouble parfois.
Il aime les films d’horreur, mais il est un peu trouillard...
Il déteste se blesser et pas à peu près!

Son caractère : Shadow a un de ses caractères parfois,
il est un peu de mauvaise humeur et détestable.
Mais derrière sa tête de cochon se trouve un monsieur bonheur!
Il peu faire la fête avec n’importe qui, n’importe où et n’importe quand!
Il n'est pas du genre à se laisser faire,
dés qu'il a l'occasion de s'amuser avec un copain,
il le fait avec un sourire en coin. Il a une petite sensibilité,
il s’entend assez bien avec les filles avec un minimum de maturité
et il ne les brusque pas trop.
Il est habile à se battre pour défendre les siens,
et son mode de vie en fait un homme indépendant à l’extrême,
capable de résister au pire pour survivre.
Shadow ressemble au plus cruel des combattants au sabres –
son surnom viens de là «Shadow = Ombre»
(aussi rusé que l’on ne voit rien).
L'habileté de Shadow est parfois très surprenante,
il est près à tout pour réussir ses combats contre le Mal,
même jusqu'à la mort !

Sa vie avant d'entrée dans l'école : Sa vie avant d'entré a l'école était assez répétitif ;
il restait souvent chez lui, il allait à son petit job
et il se loue des film pour des soirées ciné avec des copains.
Il aime sa famille, il va leur rendre visite au mois.
Il ne fesait pas grand chose c'est ta dire...


Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Nakajima
Admin
Admin
Naomi Nakajima


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Niveau : sorcière experte
Métier ou maison : professeur
Argent : 2 723¤
Vitesse :
Aleph Metcalf (Shadow) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Aleph Metcalf (Shadow) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Aleph Metcalf (Shadow) Left_bar_bleue30/50Aleph Metcalf (Shadow) Empty_bar_bleue  (30/50)
xp:
Aleph Metcalf (Shadow) Left_bar_bleue60/500Aleph Metcalf (Shadow) Empty_bar_bleue  (60/500)
Défense et puissance d'attaque:
Aleph Metcalf (Shadow) Left_bar_bleue20/1000Aleph Metcalf (Shadow) Empty_bar_bleue  (20/1000)

Aleph Metcalf (Shadow) Empty
MessageSujet: validation de la présentation   Aleph Metcalf (Shadow) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:29

Ta présentation est un peu courte à certains endroits mais étant donné que le forum est tout nouveau je la valide.
Je suppose que tu veux apprendre à manier le sabre ou le katana...Alors je voudrais que tu précise un peu plus ton caractère. Tu es plutôt ambitieux, ou fouineur...Car pour te répartir tu ne m'as pas donné des informations assez claires. Peux tu reprendre un peu pour me faciliter la tâche ou je tire au sort la maison dans lequel tu va être!
Tu as le choix!
Oh! et puis ton pseudo n'est pas constitué d'un nom et d'un prénom j'aimerais que tu change ce point tu peut mettre shadow entre parenthèse ou par exemple en nom de famille ou même en prénom si tu veux mais il faut un prénom et un nom!
Revenir en haut Aller en bas
Aleph Metcalf (Shadow)

Aleph Metcalf (Shadow)


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Vitesse :
Aleph Metcalf (Shadow) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Aleph Metcalf (Shadow) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Aleph Metcalf (Shadow) Left_bar_bleue50/50Aleph Metcalf (Shadow) Empty_bar_bleue  (50/50)
xp:
Aleph Metcalf (Shadow) Left_bar_bleue0/500Aleph Metcalf (Shadow) Empty_bar_bleue  (0/500)
Défense et puissance d'attaque:
Aleph Metcalf (Shadow) Left_bar_bleue10/10Aleph Metcalf (Shadow) Empty_bar_bleue  (10/10)

Aleph Metcalf (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Aleph Metcalf (Shadow)   Aleph Metcalf (Shadow) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 2:11

OK!

je vais travailler ma présentation d'avantage...
c'étais pour l'instant,
pour que tu puisse me dire dans quoi mettre plus d'infos ^^

je travaille la dessus

study
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-sensei
Admin
Admin
Sakura-sensei


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Métier ou maison : Directrice de l'école
Argent : 3 458.5 ¤
Niveau : Expert en sabre de Wingsdor
Vitesse :
Aleph Metcalf (Shadow) Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Aleph Metcalf (Shadow) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Aleph Metcalf (Shadow) Left_bar_bleue80/80Aleph Metcalf (Shadow) Empty_bar_bleue  (80/80)
xp:
Aleph Metcalf (Shadow) Left_bar_bleue260/500Aleph Metcalf (Shadow) Empty_bar_bleue  (260/500)
Défense et puissance d'attaque:
Aleph Metcalf (Shadow) Left_bar_bleue70/1000Aleph Metcalf (Shadow) Empty_bar_bleue  (70/1000)

Aleph Metcalf (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Aleph Metcalf (Shadow)   Aleph Metcalf (Shadow) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:32

Maintenant tu le sais ^-^. Travaille là bien alors, oh et dit moi où as tu découvert ce forum sa m'aiderait à mieux le réferencer.
Je vois que tu as changer ton pseudo aussi très bien. J'attend donc ta présentation pour te répartir dans ta nouvelle maison.Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Aleph Metcalf (Shadow)

Aleph Metcalf (Shadow)


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Vitesse :
Aleph Metcalf (Shadow) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Aleph Metcalf (Shadow) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Aleph Metcalf (Shadow) Left_bar_bleue50/50Aleph Metcalf (Shadow) Empty_bar_bleue  (50/50)
xp:
Aleph Metcalf (Shadow) Left_bar_bleue0/500Aleph Metcalf (Shadow) Empty_bar_bleue  (0/500)
Défense et puissance d'attaque:
Aleph Metcalf (Shadow) Left_bar_bleue10/10Aleph Metcalf (Shadow) Empty_bar_bleue  (10/10)

Aleph Metcalf (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Aleph Metcalf (Shadow)   Aleph Metcalf (Shadow) Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:47

Bon, j'ai vu ton forum sur un site dans google... puis je suis aller voir et je trouvait cela très interressant alors je me suis inscrit et me voilà !!!

Et en passant jai rajouter un quelque chose a le caractère de Shadow... tu me dira si il menquerait un ti truc pour me maitre dan une des maisons, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-sensei
Admin
Admin
Sakura-sensei


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Métier ou maison : Directrice de l'école
Argent : 3 458.5 ¤
Niveau : Expert en sabre de Wingsdor
Vitesse :
Aleph Metcalf (Shadow) Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Aleph Metcalf (Shadow) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Aleph Metcalf (Shadow) Left_bar_bleue80/80Aleph Metcalf (Shadow) Empty_bar_bleue  (80/80)
xp:
Aleph Metcalf (Shadow) Left_bar_bleue260/500Aleph Metcalf (Shadow) Empty_bar_bleue  (260/500)
Défense et puissance d'attaque:
Aleph Metcalf (Shadow) Left_bar_bleue70/1000Aleph Metcalf (Shadow) Empty_bar_bleue  (70/1000)

Aleph Metcalf (Shadow) Empty
MessageSujet: répartition effectué   Aleph Metcalf (Shadow) Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:39

J'ai le très grand plaisir de t'annoncer que ta répartition as été effectué. Tu as été placé dans la mais Dracoblow où les principaux traits de caractère sont la puissance et l'ambition.
Maintenant tu vas reflechir à des options puisque tu as choisi le maniement au sabre comme étude principale. Tu as le droit de choisir deux options qui ne sont certes pas obligatoire mais peuvent te rapporter des points pour l'examen final.
Si tu as des questions où tu veux plus ample informations je serais ravie de te répondre dans mon bureau où dans la foire aux questions.
En espérant que ta vie à l'école soit agréable,
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aleph Metcalf (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Aleph Metcalf (Shadow)   Aleph Metcalf (Shadow) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleph Metcalf (Shadow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Wingsdor :: Généralités :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser