L'Univers de Wingsdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg! Devenez ninja, expert en sabre ou sorcier en étudiant à l'école Wingsdor!Devenir adulte tout de suite? Guerrier ai fait pour toi, missions duels.... Attention l'akatsuki rôde et recrute de nouveau membre..prépare-t-il une nouvelle guerre ?
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Troisième cour de sortilège en vers...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomi Nakajima
Admin
Admin
Naomi Nakajima


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Niveau : sorcière experte
Métier ou maison : professeur
Argent : 2 723¤
Vitesse :
Troisième cour de sortilège en vers... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Troisième cour de sortilège en vers... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Troisième cour de sortilège en vers... Left_bar_bleue30/50Troisième cour de sortilège en vers... Empty_bar_bleue  (30/50)
xp:
Troisième cour de sortilège en vers... Left_bar_bleue60/500Troisième cour de sortilège en vers... Empty_bar_bleue  (60/500)
Défense et puissance d'attaque:
Troisième cour de sortilège en vers... Left_bar_bleue20/1000Troisième cour de sortilège en vers... Empty_bar_bleue  (20/1000)

Troisième cour de sortilège en vers... Empty
MessageSujet: Troisième cour de sortilège en vers...   Troisième cour de sortilège en vers... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:35

Aujourd'hui nous allons étudier une autre magie et donc une autre sortes de sortilège.
Cette magie se pratique en écrivant des formules, en vers et extrêmement précise! Sinon le sortilège ne se lancera spas correctement, sera incomplet ou carrément différent de ce que vous vouliez réaliser.
Toutes les formules sont possibles mais il faut une grande connaissance en botanique pour accompagner le sort et le rendre plus puissant et efficace!!

Oh! J'attend toujours vos devoirs!!

Aujourd'hui nous allons réalisez des sorts simple, pratique pour la vie quotidienne.
Commençons par le :

Sortilège de protection et de désenvoûtement.
Le rituel du retour de flammes.


Vous connaissez peut-être une personne qui répand le mal autour d'elle et vous ne savez pas comment faire pour l'arrêter ? Ce sortilège permettras d'arrêter cette personne dans sa sinistre entreprise...

Le matèriel à avoir :
- Les noms et prénoms de cette personne
- Si possible un ojet lui appartenant
- De l'encens de cèdre ou de pin

Veuillez déjà chercher l'encens de cèdre ou de pins dans l'armoire.
Cherchez le nom d'une personne répandant le mal autour d'elle...Ne donnez pas n'importe quel noms je veux connaître la personne et pourquoi vous l'avez choisi et que fait-elle qui justifie votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Petr Akrep
genin
genin
Petr Akrep


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Niveau : Première Année
Métier ou maison : Arenspine
Argent : 2142 ¤
Vitesse :
Troisième cour de sortilège en vers... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Troisième cour de sortilège en vers... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Troisième cour de sortilège en vers... Left_bar_bleue50/50Troisième cour de sortilège en vers... Empty_bar_bleue  (50/50)
xp:
Troisième cour de sortilège en vers... Left_bar_bleue0/0Troisième cour de sortilège en vers... Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense et puissance d'attaque:
Troisième cour de sortilège en vers... Left_bar_bleue10/10Troisième cour de sortilège en vers... Empty_bar_bleue  (10/10)

Troisième cour de sortilège en vers... Empty
MessageSujet: Re: Troisième cour de sortilège en vers...   Troisième cour de sortilège en vers... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 10:52

Allons, quel serpent de sa connaissance mérite-t-il de se mordre la queue ? Un nom lui vient à l’esprit « Cid El’Castro » un ancien voisin de pallier espagnol, un eunuque qui faisait partie d’une chorale mais rendait la vie invivable en chantant comme une casserole jusqu’à trois heures du matin. Il avait notamment poussé au suicide une vieille dame française maniacodépressive et professeur de musique qui ne jurait que par Vivaldi. Il se rappelle bien ce qu’elle disait du Cid peu avant de mourir : « Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? »

- J’ai un nom, dit-il, un homme qui par sa voix n’a semé que mort et désespoir. J’ai également une harmonica que je lui avait prise pour éviter un désastre plus terrible qu’on peut l’imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Nakajima
Admin
Admin
Naomi Nakajima


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Niveau : sorcière experte
Métier ou maison : professeur
Argent : 2 723¤
Vitesse :
Troisième cour de sortilège en vers... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Troisième cour de sortilège en vers... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Troisième cour de sortilège en vers... Left_bar_bleue30/50Troisième cour de sortilège en vers... Empty_bar_bleue  (30/50)
xp:
Troisième cour de sortilège en vers... Left_bar_bleue60/500Troisième cour de sortilège en vers... Empty_bar_bleue  (60/500)
Défense et puissance d'attaque:
Troisième cour de sortilège en vers... Left_bar_bleue20/1000Troisième cour de sortilège en vers... Empty_bar_bleue  (20/1000)

Troisième cour de sortilège en vers... Empty
MessageSujet: Re: Troisième cour de sortilège en vers...   Troisième cour de sortilège en vers... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:03

- Hum pour être sûr que vous n'utilisez pas se sortilège sur une personne innocente je vais annuler les effets à la fin de sa conception.

M'as tu rendu ton devoirs ?
Xion je n'ai pas le nom de la personne et la description de ces méfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième cour de sortilège en vers... Empty
MessageSujet: Re: Troisième cour de sortilège en vers...   Troisième cour de sortilège en vers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième cour de sortilège en vers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Wingsdor :: L'école de Wingsdor :: L'école :: Etude pour devenir un sorcier :: Cour de sortilèges :: Archive première année S2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser