L'Univers de Wingsdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg! Devenez ninja, expert en sabre ou sorcier en étudiant à l'école Wingsdor!Devenir adulte tout de suite? Guerrier ai fait pour toi, missions duels.... Attention l'akatsuki rôde et recrute de nouveau membre..prépare-t-il une nouvelle guerre ?
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Premier cours de kendo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunosuke-sensei
genin
genin
Yunosuke-sensei


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Niveau : 21
Métier ou maison : Jeune Professeur
Argent : 215
Vitesse :
Premier cours de kendo Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Premier cours de kendo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premier cours de kendo Left_bar_bleue50/50Premier cours de kendo Empty_bar_bleue  (50/50)
xp:
Premier cours de kendo Left_bar_bleue0/0Premier cours de kendo Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense et puissance d'attaque:
Premier cours de kendo Left_bar_bleue10/10Premier cours de kendo Empty_bar_bleue  (10/10)

Premier cours de kendo Empty
MessageSujet: Premier cours de kendo   Premier cours de kendo Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:28

Bonjour comme vous le savez sans doute déja je suis Yunosuke votre professeur de Kendo

Mon premiere cours portera su un kata de mon école ce coup a été inventé et pauffiner par moi même

je l'ai nommer "la lune rouge montante"...

veuiller suivre attentivement

se kata consiste en un succesion de 4 attaques

3 attaques portées à la tête et une 4eme porté de bas vers le haut dans un mouvement rapide

c'est une techinque facile a maitriser qui utilise le faite que votre adversaire aura tendance a vouloir se proteger le haut du corps suite a vos trois attaques porter a se niveaux il sera donc sans défense face a cette attaque

passont a l'exercice

suiver bien mes mouvement

* Yunosuke porta 3 attaque succesive et extremement rapide au niveaux de la tete du mannequin et eventra litteralement celui ci par sa 4eme attaque toute aussi rapide bien que cette attaque n'est pas été porter par une lame réel*

maintenant que vous avez put voir cette technique je vous demanderais de la reproduire je preciserai que vous dever executer cette attaque avec votre Shinai comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lioyd Irvin
no comment
no comment
Lioyd Irvin


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Niveau : apprenti en sabre
Argent : 1 000¤
Vitesse :
Premier cours de kendo Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Premier cours de kendo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premier cours de kendo Left_bar_bleue50/50Premier cours de kendo Empty_bar_bleue  (50/50)
xp:
Premier cours de kendo Left_bar_bleue0/1000Premier cours de kendo Empty_bar_bleue  (0/1000)
Défense et puissance d'attaque:
Premier cours de kendo Left_bar_bleue10/1000Premier cours de kendo Empty_bar_bleue  (10/1000)

Premier cours de kendo Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de kendo   Premier cours de kendo Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:29

*entre dans le cour. suis les explications avec intention en esseyant de tout comprendre. regarde son maître executer le kata et est impressionné par la rapidité des mouvement*

je crois avoir tout compris, je vais esseyer... nan mieu je vais réussir^^

*sort son shinai, avance vers le manequin et commence à fraper dans le vide pour s'échauffer. devant le manequin Lioyd porte 3 coup à la tête à une vitesse respectable et attaque au niveau du ventre avec son shinai. il repoduit 5 fois l'exercice et retourne à son emplassement*

je trouve celà plus simple que je ne l'imaginais. êtent vous satisfait??
Revenir en haut Aller en bas
Yunosuke-sensei
genin
genin
Yunosuke-sensei


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Niveau : 21
Métier ou maison : Jeune Professeur
Argent : 215
Vitesse :
Premier cours de kendo Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Premier cours de kendo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premier cours de kendo Left_bar_bleue50/50Premier cours de kendo Empty_bar_bleue  (50/50)
xp:
Premier cours de kendo Left_bar_bleue0/0Premier cours de kendo Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense et puissance d'attaque:
Premier cours de kendo Left_bar_bleue10/10Premier cours de kendo Empty_bar_bleue  (10/10)

Premier cours de kendo Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de kendo   Premier cours de kendo Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 1:17

un manque de vitesse et de precision dans le geste je vais mettre sa sur le stress mais on peu considérer que c'est respectable pour un premier essaie

je vais maintenant poser une question qu'elle sont les deux autre appelation pour kata
Revenir en haut Aller en bas
Lioyd Irvin
no comment
no comment
Lioyd Irvin


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Niveau : apprenti en sabre
Argent : 1 000¤
Vitesse :
Premier cours de kendo Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Premier cours de kendo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premier cours de kendo Left_bar_bleue50/50Premier cours de kendo Empty_bar_bleue  (50/50)
xp:
Premier cours de kendo Left_bar_bleue0/1000Premier cours de kendo Empty_bar_bleue  (0/1000)
Défense et puissance d'attaque:
Premier cours de kendo Left_bar_bleue10/1000Premier cours de kendo Empty_bar_bleue  (10/1000)

Premier cours de kendo Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de kendo   Premier cours de kendo Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:22

je ne suis pas sur que se soit la bonne réponse mais je dirais qu'il y a non 2 autres appélations mais 3 autres celon le Pays.
en Wushu (chine) kata se dit Tao (ou Taolu) en viet vo dao (Viêt Nam) kata se dit Quyen et en taekwondo et Hapkido (Corée) kata se dit Poumsee.

désolé si ce n'est pas la réponse que vous attendiez sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Yunosuke-sensei
genin
genin
Yunosuke-sensei


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Niveau : 21
Métier ou maison : Jeune Professeur
Argent : 215
Vitesse :
Premier cours de kendo Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Premier cours de kendo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premier cours de kendo Left_bar_bleue50/50Premier cours de kendo Empty_bar_bleue  (50/50)
xp:
Premier cours de kendo Left_bar_bleue0/0Premier cours de kendo Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense et puissance d'attaque:
Premier cours de kendo Left_bar_bleue10/10Premier cours de kendo Empty_bar_bleue  (10/10)

Premier cours de kendo Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de kendo   Premier cours de kendo Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:34

La réponse que j'attendais a été donné dans mes precedent cours je ne peux donc pas accepter cette réponse comme juste vue qu'elle ne correspont pas au cours précedent
Revenir en haut Aller en bas
Lioyd Irvin
no comment
no comment
Lioyd Irvin


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Niveau : apprenti en sabre
Argent : 1 000¤
Vitesse :
Premier cours de kendo Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Premier cours de kendo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premier cours de kendo Left_bar_bleue50/50Premier cours de kendo Empty_bar_bleue  (50/50)
xp:
Premier cours de kendo Left_bar_bleue0/1000Premier cours de kendo Empty_bar_bleue  (0/1000)
Défense et puissance d'attaque:
Premier cours de kendo Left_bar_bleue10/1000Premier cours de kendo Empty_bar_bleue  (10/1000)

Premier cours de kendo Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de kendo   Premier cours de kendo Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:44

désoler j'ai donc mal interprété la question mais si je me réfere au cour précédent alors kata est aussi appelé kendo no kata ainsi que nihon kendo kata.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de kendo Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de kendo   Premier cours de kendo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de kendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours les armes de bases en deux cours...
» Premier cours
» Premier cours
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Wingsdor :: L'école de Wingsdor :: L'école :: Etude pour devenir un expert en sabre :: Techniques du maniement au sabre :: Le kendo :: Travaux pratiques de kendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser