L'Univers de Wingsdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg! Devenez ninja, expert en sabre ou sorcier en étudiant à l'école Wingsdor!Devenir adulte tout de suite? Guerrier ai fait pour toi, missions duels.... Attention l'akatsuki rôde et recrute de nouveau membre..prépare-t-il une nouvelle guerre ?
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Premier cour de potion : potion de beauté

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura-sensei
Admin
Admin
Sakura-sensei


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Métier ou maison : Directrice de l'école
Argent : 3 458.5 ¤
Niveau : Expert en sabre de Wingsdor
Vitesse :
Premier cour de potion : potion de beauté Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Premier cour de potion : potion de beauté Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premier cour de potion : potion de beauté Left_bar_bleue80/80Premier cour de potion : potion de beauté Empty_bar_bleue  (80/80)
xp:
Premier cour de potion : potion de beauté Left_bar_bleue260/500Premier cour de potion : potion de beauté Empty_bar_bleue  (260/500)
Défense et puissance d'attaque:
Premier cour de potion : potion de beauté Left_bar_bleue70/1000Premier cour de potion : potion de beauté Empty_bar_bleue  (70/1000)

Premier cour de potion : potion de beauté Empty
MessageSujet: Premier cour de potion : potion de beauté   Premier cour de potion : potion de beauté Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 12:03

Sakura s'assit à son bureau et commença son cour :
- Bonjour à tous!
Aujourd'hui nous allons tester vos premières capacités à fabriquer une potion. Certes celle-ci est très difficile, mais je ne m'attend pas à ce que vous la réussissiez. Je veux juste voir comment vous vous en sortez.
Alors commençons par donnez les ingrédients :
3 cheveux de velane
de crin de licorne +
une griffe de dragon en poudre
poudre de corne de licorne
1 plume de phénix
1 plume d’aigle
4 pétales de fleur de cerisiers
de l’essence de fraise 30ml
3poil de félins différents.
Il nous faut un chaudron en cuivre et 1l d'eau à 11°.
Voilà pour les ingrédients nécessaire à la fabrication de cette potion.
Vous pouvez aller les chercher dans l'armoire derrière.
J'ai mis des petit papier pour que vous puissiez distinguer les ingrédients et choisir les bons.
Ensuite vous allez remplir votre chaudron d'eau. 1L, n'oubliez pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour de potion : potion de beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de potion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Wingsdor :: L'école de Wingsdor :: L'école :: Etude pour devenir un sorcier :: Cour de potion :: Première année-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser