AUCUNE QUESTION ICI, VEUILLEZ LES METTRES A LA FOIRE AUX QUESTION MERCI!
Lorsqu'un combat se prépare, veuillez écrire toutes les attaques et les défenses avec les esquives au nombre de 20 en tout.
Le modérateur ou moi-même placera les 20 coups du monstre, pour les donjons, et la forêt interdite. Ensuite en fin de message, il ou moi-même placeront le résultat du combat avec dégât reçu...
N'oubliez pas 10-12 lignes pleines à remplir, un peu d'imagination est nécessaire..
Chaque attaque simple coûtent à votre adversaire entre 0 et 35% de ces pts de vie.
Chaque attaque spéciale coûtent à votre adversaire entre 15% et 60% de ces pts de vie.
Ce n'est pas utiles à savoir pour les combattants mais pour les modérateurs qui jugeront de vos attaquent.On a 5 attaques dont 1 spéciale qu'on 1/2 de réussir.
Pour les sorciers :
- sort appris en cours étant donné qu'il y en a beaucoup...
- sort de soin restaure 10% des PV de l'individu.
- éclair, boule de feu...selon le type
Alors pour les expert en sabre :- Ikazuchi ou Ryukansan ou éclat terrestre (seulement pour ceux ayant pris doton)
- Éclat du Dragon "tsumuji" ou envol du dragon ou flèche du dragon
- éclat du dragon volant ou envol du dragon ou éclat du dragon ou écaille du dragon
- mizuchi (vent), byakko (glace), suzaku (feu), dragon divin (terre)
Pour les ninjas : - kage bunshin no jutsu
- utilisation de kunai, senbon...+attaque simple: Fulgurance - Attaque instantanée causant des dégâts additionnels.
- shishi rendan (pour plus de renseignement c'est un combo de sasuke)
- Kaimaitachi (vent) - Hosenka no justu (feu)- Sensatsu Suishou(eau/glace)) -Shinjuuzanshu no Jutsu(terre)
- rasengan(vent), chidori (foudre) , gokayu no jutsu (feu grosse boule de feu ou Ryuuka no Jutsu), Suiryuudan no Jutsu(eau), Makyou HyouShou(glace),
Sabaku Sousou(terre).
Le byakugan et le sharingan sont spéciale il faut demander si le personnage est libre.
Pour les guerrier : Frappe héroïque - Forte attaque qui va augmenter les dégâts de corps à corps du prochain coup.
Fracasser armure - Votre prochaine attaque réduira la valeur d'armure de la cible. Continuez à réduire l'armure de la cible pour lui infliger plus de dégâts. Fracasser armure ne se cumule pas avec Exposer l'armure mais se cumule avec Lucioles.
Coup de bouclier - Attaque qui interrompt l'incantation de l'adversaire 75% du temps et qui lui cause des dégâts additionnels.
Brise-genou - En activant cette technique, l'attaque suivante cause des dégâts additionnels à votre ennemi et ralentit ses mouvements pendant quelque temps. Un bon outil pour empêcher l'ennemi de s'enfuir. Ou pour prendre la fuite soi-même.
Pourfendre - Cette action fait saigner la cible. En plus des dégâts normaux causés par votre arme, votre ennemi perd son sang pendant quelques secondes.
Rage sanguinaire - Augmente votre rage instantanément en sacrifiant quelques points de vie.
Exécution - Tentative d'achever un ennemi blessé, en causant X points de dégâts et en convertissant chaque point de rage supplémentaire en Y dégâts supplémentaires.
Coup de tonnerre (ou cascade d'eau ou de terre) - C'est une attaque instantanée de zone et à bout portant. Tous les ennemis subissant un coup de tonnerre encaissent quelques dégâts, mais leurs prochaines attaques seront ralenties pour un temps assez court.
Furie berserker - Le guerrier rentre dans une extrême fureur, devient insensible aux effets de peur ou de K.O. et génère encore plus de rage quand il subit des dégâts. Dure 30 secondes.
Aide pour les combats, combo :
http://www.wow-europe.com/fr/info/classes/warrior.htmlhttp://gaara-fr.com/index2.php?page=techniques