L'Univers de Wingsdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg! Devenez ninja, expert en sabre ou sorcier en étudiant à l'école Wingsdor!Devenir adulte tout de suite? Guerrier ai fait pour toi, missions duels.... Attention l'akatsuki rôde et recrute de nouveau membre..prépare-t-il une nouvelle guerre ?
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En route pour Oto!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Xion Bakuryu
héros
héros
Xion Bakuryu


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Niveau : apprenti sorcier de niveau 2 et attrapeur
Métier ou maison : Dracoblow
Argent :
Niveau : 2ème année a Dracoblow
Vitesse :
En route pour Oto!! Left_bar_bleue10 / 10010 / 100En route pour Oto!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
En route pour Oto!! Left_bar_bleue50/50En route pour Oto!! Empty_bar_bleue  (50/50)
xp:
En route pour Oto!! Left_bar_bleue0/1000En route pour Oto!! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Défense et puissance d'attaque:
En route pour Oto!! Left_bar_bleue10/10En route pour Oto!! Empty_bar_bleue  (10/10)

En route pour Oto!! Empty
MessageSujet: En route pour Oto!!   En route pour Oto!! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:35

Sa y est!nos deux amis ont pénétré dans les terres du son
Nous avons encore deux jours de marche pour arriver a Oto...la nuit va d'ailleurs bientot tomber!
on a pas le droit de s'arreter!!
on va s'arreter parce que c'est vital!je vais t'entrainer pendant la nuit
je suis assez fort!
pas assez pour trouver et battre les kidnappeurs!
Bon ok...on s'arrete!
ils posèrent leurs affaires
Bien allons y!d'abord je vais te demander tes affinités
euh...c'est raiton et euh...futon!
Tu n'est pas un ninja,ta quantité de chakra est moins grande mais on va essayer!
essayer quoi?
Siegfried lui parla de 3 techniques ninja:le chidori,le raikiri et le rasengan
tu peux le faire!!essayons le chidori fait comme moi!
après des heures et des heures d'essais,xion allait abandonner quand une étincelle sorti de ses mains puis il réussit a manier le chidori
Bien!!mais attention!vu ton niveau de chakra quasi nul tu ne peux l'utiliser qu'une fois par journée!
trop fort!!
ils s'endormirent et repartirent le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofsymphonia.niceboard.com
Xion Bakuryu
héros
héros
Xion Bakuryu


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Niveau : apprenti sorcier de niveau 2 et attrapeur
Métier ou maison : Dracoblow
Argent :
Niveau : 2ème année a Dracoblow
Vitesse :
En route pour Oto!! Left_bar_bleue10 / 10010 / 100En route pour Oto!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
En route pour Oto!! Left_bar_bleue50/50En route pour Oto!! Empty_bar_bleue  (50/50)
xp:
En route pour Oto!! Left_bar_bleue0/1000En route pour Oto!! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Défense et puissance d'attaque:
En route pour Oto!! Left_bar_bleue10/10En route pour Oto!! Empty_bar_bleue  (10/10)

En route pour Oto!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Oto!!   En route pour Oto!! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:43

Xion et siegfried étaient dans les terres du son depuis 2 jours et allaient bientot arriver a Oto,xion a appris le rasengan et le raikiri ainsi que le chidori mais quelque chose d'inquietant planait sur Xion
Xion...écoute bien c'est important,j'ai remarqué qu'avec ton aura activée tu n'as que 80% de force,cela veux dire que quelque chose d'autre te permet d'etre plus fort...peut etre as tu subit une attaque de diminution...
Maintenant que t'en parle...harken m'a touché avec une attaque bizard!une attaque qui transmet les pouvoirs si la cible ne meurt pas...
c'était L'attaque 6
6 6
Quoi!!ça veut dire que...non tu as survécu a cela!
oui sinon je serais pas là!
Mon dieu...en fait xion tu es...
regarde on a attein Oto!allons y!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofsymphonia.niceboard.com
 
En route pour Oto!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le rp
» Pour la ville
» Pour noter...
» Le vendeur.
» Pour les options facultatives..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Wingsdor :: Les autres pays :: Oto :: Vers Oto...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser