L'Univers de Wingsdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg! Devenez ninja, expert en sabre ou sorcier en étudiant à l'école Wingsdor!Devenir adulte tout de suite? Guerrier ai fait pour toi, missions duels.... Attention l'akatsuki rôde et recrute de nouveau membre..prépare-t-il une nouvelle guerre ?
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Postes libres : présentation définis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura-sensei
Admin
Admin
Sakura-sensei


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Métier ou maison : Directrice de l'école
Argent : 3 458.5 ¤
Niveau : Expert en sabre de Wingsdor
Vitesse :
Postes libres : présentation définis Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Postes libres : présentation définis Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Postes libres : présentation définis Left_bar_bleue80/80Postes libres : présentation définis Empty_bar_bleue  (80/80)
xp:
Postes libres : présentation définis Left_bar_bleue260/500Postes libres : présentation définis Empty_bar_bleue  (260/500)
Défense et puissance d'attaque:
Postes libres : présentation définis Left_bar_bleue70/1000Postes libres : présentation définis Empty_bar_bleue  (70/1000)

Postes libres : présentation définis Empty
MessageSujet: Postes libres : présentation définis   Postes libres : présentation définis Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:20

Ces personnages sont libres s'ils ne sont pas barrés. Veuillez demander par mp, ou par mail : wingsdor-forum@hotmail.fr si vous souhaitez les prendre.

Sillénya : la reine des elfes
avatar : Postes libres : présentation définis Wwugtk3l

Nom : Hédrennya
Prénom: Sillénya

Famille - Origine (8 lignes minimum)
: Hédrennya Sillénya, princesse deselfes quand elle est né d'un père sorcier et d'une mère elfe. Elle a vécu son enfance dans un orphelinat chez les sorciers, car sa naissance éveilla la haine de certaines elfes et certains sorciers...Elle fut donc envoyé dans un orphelinat, où elle vécu pendant exactement 16 ans, 2 mois et 22 jours. Sillénya se souvient de ce jour avec précision, car c'est celui où sa mère est venue la recherché dans le monde des sorciers. Elle dut s'allonger tellement elle était sous le choc. Bien sûr elle accepta de revenir dans son monde, et de commencer à apprendre les rudiments de la noblesse; Ce fut très compliqué malgré les dires de certaines fées de la cour. Entre les manières et l'étiquette a respecter Sillénya ne trouvait plus sa place. Elle fugua alors dans la forêt enchanté, qui à son époque était dévasté par un ancien incendie. Elle traversa seule cette contrée désolé, et ce fit un ami précieux. Un petit sorcier s'était perdu. Il avait réussi à se rapetisser comme il fallait mais c'était tromper de chemin et avait atterri dans la forêt. De nombreuses semaines passèrent où ils vivèrent dans une simple maisonnée construite dans un gros chêne. Deux ans avaient passé et une mignonne petite fille avait vu le jour. Quand sa mère vit le signe sur son front apparaître, elle compris qu'il était temps de reprendre le trône; Elle se sentait enfin prête à gouverner, avec son mari et sa douce petite fille. Au départ, tout le monde les pris pour des elfes paysannes, ce qui était fort mal vue. Mais sa vieille mère, qui n'arrivait plus à gouverner la reconnut. Elle lui laissa sa place avec un grand soulagement et mourus quelques jours après le couronnement. d'ailleurs, sur son visage on pouvait y voir un énorme sourire de soulagement...
Séllenya gouvernait maintenant depuis 4 ans, elle avait donc 22 ans et sa fille de 4 ans apprenait en s'amusant l'art d'être une princesse... Sa mère très attentive envers elle jouait tout les jours avec sa fille et gouvernait avec fermeté et douceur...Toutes les fées l'aimaient énormément et certaine la vénéraient...

Ce qu'il aime (6 lignes minimum): Séllenya aime tout d'abord son mari sorcier. Elle l'aime éperdument et le respecte. Etant donnée qu'il est sorcier, elle respecte beaucoup son monde, qu'il a quitté depuis fort longtemps maintenant...Elle aime aussi sa fille, avec qui elle partage une relation privilégier; Chaque jour elle joue avec elle. Elle monte à cheval et aide sa fille à pratiquer l'équitation avec son petit poney blanc. Elle aime bien évidemment ces sujets, elle les respectent et leurs apportent tout son amour.
Plus simplement, elle apprécie énormément un met rare chez les fée et très connu dans le monde des sorciers...le chocolat. Blanc, noir ou au lait, elle l'adore de toutes les façon possibles. Elle regrette ainsi que le monde des sorciers et le monde des elfes ne soient pas relier. C'est ainsi qu'elle décréta que la Porte Haute devait s'ouvrir à nouveau...Ainsi le commerce fleurissait.

Ce qu'il n'aime pas (6lignes minimum): Sélennya ne supporte pas la laideur de l'âme. Dans son enfance elle avait rencontrer deux jeunes sorciers qui ne faisaient que se moquer des autres. Une fois, ils avaient jeter un sortilège a une petite puce. Cette petite fille, Séllenya l'appréciait beaucoup et la protégeait. Quand elle sut, le mal qu'ils lui avaient causer, elle les remis en place avec sévérité et jura de ne plus laisser cela se produire.
Elle déteste également la cour et l'étiquette, qu'elle trouve injustifiée. Elle préfère donc jouer avec sa fille dans le jardin royal qu'aller discutailler avec les membres de la noblesse des fées. Elle ne supporte donc pas l'hypocrisie, ni la prétention.

Son caractère(10 lignes minimum)
: Séllennya a un caractère très doux. Son regard et sa voix sont douce comme la soie. Elle sait pourtant se faire respecter en douceur, mais réclame de l'attention lorsqu'elle s'exprime.
Lorsqu'elle doit donner un ordre, elle réfléchis si celui-ci est justifiée ou non. Ensuite, elle définis sur qu'elle ton il doit être annoncée. Elle ne supporterais pas de blesser quelqu'un que se soit physiquement ou moralement.
Elle ne donne pas de leçon de moral, car elle n'apprécie pas d'en recevoir, même si elle reconnaît que parfois la moral de sa "mère" à l'orphelinat lui manque de temps en temps.
Elle s'applique quand elle entreprend quelque chose et y va à "fond".
Elle pense qu'on ne devrait pas faire quelque chose à quelqu'un si on ne veut pas qu'on nous le fasse. Elle part du principe qu'il faut respecter autrui pour être heureuse.
Son seul défaut est, que malgré l'orphelinat et l'aventure dans la forêt, elle fait trop confiance au gens. Elle est très naïve, et pense que toutes personnes à une parcelle de bonté en elle...


___________________________________________________________



Nom : Sabaku no
Prénom : Gaara
Kazekage

avatar : Postes libres : présentation définis 557gaara201ko1

Famille- Origine : Gaara est un enfant sacrifié.Il fut condamné avant sa naissance à devenir le porteur du Yuma du Tanuki, le Shukaku. Sa mère décéda durant le processus de possession, en maudissant le village et souhaitant que Gaara, cette arme tant désirée par Suna, soit l’arme de leur propre destruction. Elle voulait que pour cela, Gaara n’aimât que lui. Brisé par une populace le considérant comme un monstre et par le dédain clairement affiché par son père, Gaara est un garçon instable. Persuadé qu’il est seul et qu’il n’existe que pour tuer, tout est bon pour remplir ce mot d’ordre. De plus, il est en proie à de terribles souffrances physiques dûes aux effets secondaires de l’insomnie. Effectivement, le porteur du Shukaku ne peut prendre le risque de dormir, sous peine de voir son esprit anéanti par celui-ci.Possédé par le Shukaku, c’est un être capable de massacrer tout se qui se trouve sur son chemin sans pitié. Son désir de combat le pousse à rechercher des adversaires suffisamment fort pour lui faire face.
Pourtant il change. Grâce aussi à la rencontre de Sakura. Son premier amour, lui apprend, que la vie vaut la peine d'être vécu malgré le monstre qu'il a en lui. Grâce à elle, il aime se promener en forêt, et ailleurs, où le mélange des odeurs lui procure un bien être... Grâce à son premier amour, il apprend à connaître son frère et Temari. Il devient plus social et se met à vouloir protéger les gens de son village. Il devient ainsi Kazekage grâce à son extraordinaire talent avec le sable. Il représente parfaitement son pays.
Un jour, son cœur fut déchiré. Sakura quitta le village après 2 ans. L'akatsuki avait repris ses affaires et Wingsdor appela sa bien-aimée...Depuis il n'a pas trouvé mieux pour combler le vide de son cœur...

Ce qu'il aime : Gaara apprécie son frère, malgré le fait qu'il se sente seul au monde. Il adore les râmen et les sucreries, qu'il lui font penser à autre chose.
Il adore regarder les nuages le jour et les étoiles. Ces moments privilégiés lui permette de s'évader de ce monde qu'il croit impossible. Au fil du temps pour tant il se rend que ce monde comporte également de belles choses; Il apprécie maintenant les promenades dans des champs de fleurs; Le mélange des odeurs....

Ce qu'il aime pas : Le chocolat! Eh oui! Il déteste le chocolat qu'il procure de nombreux boutons.. Dommage pour lui... Il déteste l'akatsuki qui lui a volé sa bien-aimée à un moment où il en avait grand besoin...
Plus simplement il déteste le chou (bah qu'est ce que vous voulez ?!) et les nuages. Bah évidemment dans un désert les nuages...cela fait tâche!

Caractère : Au départ, peu social et très introverti. Il ne croyait qu'à la mort et était contre l'amour. Ce sentiment était inexistant chez lui.
Il ne connaissait que la souffrance et la solitude.
Avec le temps et une femme, il appris à ouvrir son cœur. Ainsi la solitude s'échappa de lui et la joie envahis son âme. Grâce à cela le Shukaku devint moins instable et plus facile à contrôler...



_________________________________________________________




Nom : Ishikawa
Prénom : Nanami
Chef de l'akatsuki


avatar :
Postes libres : présentation définis 635764chef%20de%20l'akatsuki

Famille - Origine : L' Akatsuki veut dire la Lune Rouge. C'est une organisation secrète qui se compose de criminels extrêmement fort,ils sont classés de rang S, ils ont tous déserté leurs villages et ils sont en général la plupart contre leur village. Ils se déplacent et effectuent leurs missions par groupes de deux ninja.

Nanami était une jeune fille de toute beauté dans sa jeunesse. Elle vivait à Yuki. Le pays de la neige. Sa peau était blanche comme la neige ses yeux noir comme le jais et ses cheveux d'un roux impressionnant. Sa vie était simple, voir médiocre d'après elle. Ses parents étaient paysans tout les deux et bergers. Vu que dans le pays des neiges, il y avait peu de culture, ses parents étaient très pauvres mais heureux, leurs enfants étaient en bonne santé c'était tout ce qui leur importait...Mais Nanami ne supportait plus cette vie médiocre. Un soir elle fugua. Elle marcha longuement sous la neige et dans le froid intense de l'hiver. Quelques heures étaient passé et elle s'effondra de fatigue et de froid. Malheureusement elle s'éffondra près d'un nouvel habitant dans la région. Le dernier vampire. Celui-ci trouvait Nanami d'une beauté resplendissante et la mordis. Il fut tuée, on sait pas trop pourquoi; On pense cependant qu'elle l'aurait tuée pour son sang, et fut pour cela indigne de créer de nouveau vampire....
Elle erra longuement sous le soleil rare de Yuki. J'ai bien dit sous le soleil! Car en buvant le sang de son aînée elle s'était faite vampire, mais un vampire banni. Ainsi, elle ne pouvait enfanter un nouveau vampire, donc le soleil ne lui faisait rien. Seule ses canines et sa vitesse prodigieuse lui ont été offert. Sa longévité également. Elle pouvait mourir, mais vieillissait très lentement; Ce n'était pas vraiment un vampire, juste un corps rapide possédant de longue dents et une grande longévité...Presque un mort-vivant. Mais Nanami voyait cela autrement; Pour elle se fut une nouvelle naissance. Sa rapidité et une plus grande force, lui assurèrent de nombreuses victoires. Ainsi quand elle rencontra certains membres de l'akatsuki, elle s'enrôla à leur cause. Elle acquis de nouvelles techniques puis défia le chef de l'akatsuki. Elle le tua et devint la nouvelle chef de l'akatsuki....

ce qu'elle n'aime pas : Les coups de soleils. Sa peau si blanche ne tient pas au soleil, ainsi elle attrape facilement des rougeurs, insolations....
Les vêtements noir aux nuages rouges. Elle se force à le porter, mais la raccourcis et la rendue plus féminin...
Elle hais Sakura. Elle l'a rencontrée un jour dans une rue, celle-ci l'avait empêcher de tuer ce qu'elle pensait être un innocent. Depuis, elle fait tout pour la tuer...

ce qu'elle aime : En un mot, le sang. Le sang de ces victimes. Pourtant, à cause de son bannissement elle n'avait guère besoin de sang pour vivre, mais adorait prendre juste une coupe de sang de ses victimes...
Le soleil. Malgré son statut de vampire, le soleil ne lui faisait rien, grâce à son statut de bannis...Ainsi elle aime se dorer au soleil...après un bon verre de sang...

Caractère : vil et calculatrice, elle ne pense qu'à elle et ne jure que par le mal absolue. Tuer, et encore tuer, ce mot est sa devise. Malgré le fait que le soleil soit un allié, depuis qu'elle appris le pouvoir en enfer, elle ne jure que le noir, et la froideur des sous-sols.
Aimer?! Est un mot inconnu à l'oreille de cette dernière.

___________________________________________________________




Nom : Murakami
Prénom : Alex
Second de l'akatsuki


avatar :
Postes libres : présentation définis Cole_turner

Famille : Originaire de Konoha, Alex a massacré entièrement son propre clan. Mais ce massacre peut aussi être une des étapes qu'a dû franchir Alex afin de pouvoir faire partie de l'Akatsuki. Malgré un nom japonais, il est manifestement issue d'une famille de guerriers..Il ne ressemble guère aux personnes de son clan et porte un prénom occidental. On suppose que sa mère appartient au clan Murakami mais son père est un guerrier.
Grâce à une mission d'infiltration, on a pu recueillir certaines informations sur lui. Sa mère était sûrement Tatsu Murakami, la fille du chef de clan, celle-ci avait épousé un guerrier qui a été assassiné par le clan après avoir mis enceinte Tatsu...

Alex est peu bavard et froid. Son but propre, mis à part celui de l'Akatsuki reste inconnu. Il peut être assimilé à un génie précoce : il a maîtrisé le suzaku a 9 ans, et est devenu chuunin à 11 ans. Il est passé anbu à 15 ans!! Ayant découvert l'existence du genbu et des autres techniques, il n'hésitera pas à tuer son meilleur ami pour obtenir ce pouvoir.

Ses capacités en font un adversaire redoutable et c'est le n°2 de l'Akatsuki. Il est expert en sabre et donc extrêmement redoutable en duel... Avec la technique des Arcanes lunaires, toute personne qui croise son regard est hypnotisée dans un monde d'illusions mais aux conséquences bien réelles. Alex contrôle dans un monde lunaire l'espace, le temps et la masse. Outre cet art de l'illusion qui s'apparente au pouvoir de la lune, il possède aussi une technique qui a pour nom Amaterasu (la Lumière Céleste), technique émanant de l'astre du jour, le soleil, qui met en relief des flammes de couleur noire. Cependant, ces deux techniques exigent une quantité énorme de chakra, ce qui rend Alex vulnérable après leur utilisation...

ce qu'il aime : Il aurait une certaine attirance pour Naomi Nakajima. Après une rencontre explosive lors d'une de ces missions. Ils s'étaient rencontrés et s'étaient combattus pour finalement arrivés à égalités et complètement exténué. Depuis, il recherche souvent cette dernière, on suppose donc qu'il à trouver chaussure à son pied comme on dit ...
Il apprécie Nanami, car il trouve que c'ets une chef impressionante et redoutable...

ce qu'il n'aime pas : Naomi. En effet celle-ci est arrivé à égalité dans un combat avec lui. Ainsi ces sentiments varient. Il aime Naomi pour sa ténacité, sa douceur et ses convictions mais ne la supporte pas parce qu'elle arrive à son niveau de combat...

Caractère : Froid, distant au départ, il souris à l'approche de Naomi...Très bon combattant, il se situe dans la catégorie ninja, et à un niveau d'anbu..Mais il a réussi à maitrisé 2 techniques d'expert en sabre; le suzaku et le genbu.. Numéro 2 de l'akatsuki, il est fier et ne veut guère s'approprier la place de numéro 1, qu'il considère trop exposé et avec de trop grande responsabilité...


Dernière édition par Sakura-sensei le Mar 17 Juin 2008 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Niveau : Modérateur principale
Vitesse :
Postes libres : présentation définis Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Postes libres : présentation définis Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/05/2008

Postes libres : présentation définis Empty
MessageSujet: Re: Postes libres : présentation définis   Postes libres : présentation définis Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:33

Nos 5 ministres : Siegfried : le guerrier, Galadriel : la sorcière, Nerwen : l'experte en sabre au coeur masculin, Sanosuke : le ninja, et Nàmo : l'ordonnateur et guérisseur.

Nom : Valukar
Prénom :Nàmo

Origine : Père guérisseur et mère elfe, il est né à Hédrennya. Petit, il perdit sa mère. Son père et lui décidèrent de partir pour Wingsdor. La Porte Haute venait de s'ouvrir, et il était encore possible de traverser sans être vue. Son père lui donna un nom à consonance elfique pour que Nàmo se rappelle sa mère décédée. Quand ils s'installèrent, Naàmo n'avait que 12. Blond comme sa mère, il devait en bon elfe cacher ses origines et ses oreilles. Son père l'inscrivit à des cours particuliers, car à cette époque aucune école n'avait été ouverte. Il appris donc avec un professeur particulier les techniques ninja. Très vite, il se rendit compte que ça ne lui plaisait pas. Il demanda à son père s'il pouvait devenir guérisseur. il rêvait de soigner des gens et de les aider de son mieux. Son père accepta et cacha ses larmes. Son père se souvenait de son épouse qui était le médecin chef d'Hédrennya...Il se rendit compte qu'il ressemblait physiquement et mentalement à sa mère.
A 18 ans, Nàmo remarqua que son père était souffrant. Ce n'était pas une simple maladie. Nàmo fit tout ce qu'il était en son pouvoir, mais rien y fit. Son père s'éloigna de lui comme sa mère l'avait fait bien avant. Sur son lit de mort, son père lui demanda de continuer à guérir les gens, et qu'il était très fier de lui. Il lui demanda de ne pas le pleurer, il rejoindra sa mère qu'il avait hâte de revoir. Il lui dit aussi qu'il devait retourner à Hédrennya de temps en temps pour voir comment est la vie là-bas.
Il respecta les dernières volonté de son père, et ne pleura pas. Il décida de devenir le meilleur guérisseur de Wingsdor.
A 35 ans, il devînt ministre et depuis il continue. Il épousa une elfe. Celle-ci l'accompagna à Wingsdor. lle ne supportait pas de cacher sa vraie nature. Depuis, Nàmo essaye de tout coeur d'intégrer les elfes et la porte haute à Wingsdor...
De leur union est né une fille, n'ayant pas les oreilles pointu et étant brune. Cette petite fille a reçu la longévité de ses parents, leur calme et leur force...
Nàmo est né il y a de cela 108 ans, mais en apparence il n'a que 60 ans. Il a reçu la longévité de sa mère et ses oreilles pointu, qu'il cache depuis sa migration vers Wingsdor.

Ce qu'il aime : Nàmo aime par dessus tout sa femme et sa fille. Il ferait tout pour elle. Il aime aussi son métier de guérisseur. Ce métier lui manque..étant ministre, il soigne moins les gens, et administre plus. Il apprécie Sakura pour sa justesse et sa maturité. Il adore l'école de Wingsdor, et aurait aimé qu'elle soit construite du temps où il était élève.
Nàmo est friand de bonbon en tout genre.

Ce qu'il n'aime pas : La violence et la guerre. Il déteste ça, car la souffrance fait place à la paix et la vie. En tant que demi-elfe, il prône la paix et l'amour.
Il déteste l'akatsuki, qui est une association nuisible à ces yeux. Il a peur pour sa fille, qui s'expose trop au danger, quand elle le remplace. Il déteste être malade comme tout le monde d'ailleurs. Depuis quelques temps il reste coucher, à des problèmes musculaires et cardiaque. Son côté elfe ne suffit plus à éradiquer la maladie que son père lui a transmis. malgré le fait que toute sa vie il a cherché le remède à cette maladie, il arrive peut-être à la fin de sa vie et n'a toujours pas ce précieux remède..

Caractère : Calme posé, il est la terre qui lie les hommes. Il arrête les disputes, prévient les bagarres et les enraille. Quand il passe, les gens dise bonjour, deviennent chaleureux et calme. Il prône la paix, et apporte calme et volupté dans un conseil parfois impulsif.
Si ça ne comptait qu'à lui il passerais sa vie dans la forêt avec sa femme, à aider animaux et végétaux à survivre. Malheureusement il est ministre, et a de nombreuses responsabilités...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-sensei
Admin
Admin
Sakura-sensei


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Métier ou maison : Directrice de l'école
Argent : 3 458.5 ¤
Niveau : Expert en sabre de Wingsdor
Vitesse :
Postes libres : présentation définis Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Postes libres : présentation définis Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Postes libres : présentation définis Left_bar_bleue80/80Postes libres : présentation définis Empty_bar_bleue  (80/80)
xp:
Postes libres : présentation définis Left_bar_bleue260/500Postes libres : présentation définis Empty_bar_bleue  (260/500)
Défense et puissance d'attaque:
Postes libres : présentation définis Left_bar_bleue70/1000Postes libres : présentation définis Empty_bar_bleue  (70/1000)

Postes libres : présentation définis Empty
MessageSujet: Re: Postes libres : présentation définis   Postes libres : présentation définis Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 11:16

Sanosuke Sagara
Membre du conseil des ministres


Origine :
Sagara Sanosuké dit Zanza Sano Fils aîné d'un fermier de Shinsu, quitte sa famille pour joindre son ami et idole, Sagara Sozo. Il fut alors élevé par celui ci, leader du Sekihoutai. La Sekihoutai participait à la réforme de l'ère Meiji. Une de leurs missions était d'apporter les promesses de la nouvelle ère. Cependant au moment ou la guerre était sur le point de se terminer, Les dirigeants de Meiji réalisèrent qu'ils ne pourraient pas tenir leurs promesses et au lieu de perdre le support des japonais, ils accusèrent la Sekihoutai d' avoir menti aux japonais et les massacrèrent avec les Ishin shishi.Seul survivant de la Sekihôtaï, une fausse armée gouvernementale conduit par Sôzô Sagara, à sa mort Sanosuke se baptisera Sagara.
Il veut à tout prix venger la mort du capitaine Sagara en tuant le plus fort des patriotes.Il adore se battre et il porte dans le dos le symbole du mal. Quelques années passèrent et Sanosuke refoula sa haine, pour aider la population de son village natale. Loin de Wingsdor, il n'entendait que du bien de ce pays et décida de partir. Arrivé à Wingsdor, il était stupéfait et ébahis. Il s'intégra rapidement à la ville, et commença à aider la population de son mieux. Remarqué par Nàmo, il lui enseigna l'art des plantes et en fit un ministre. Depuis, il administre Wingsdor du mieux qu'il peut. A l'ouverture de l'école de wingsdor 1 an après avoir obtenus ces fonctions de ministres, il fut ébahis qu'on laisse une simple jeune femme dirigé et ouvrir une école. Il donne son avis à Nàmo, qui lui rit au nez, en lui disant qu'elle était extrêmement forte, et qu'elle avait maîtrisé nombre de type de combta. Son sens du combat en éveil, il ne put s'empêcher de demander un duel. Sakura accepta, et battue à plate couture Sanosuke. Stupéfait, il voue une admiration à Sakura depuis ce jour, régulièrement il la provoque en duel pour mesurer se sprogrès, à ce jour elle n'a encore jamais échoué face à lui!

Ce qu'il aime : Combattre! Il adore les combtas, les duels en tout genre. Il ne vit que pour combattre. Les combta savec Sakura, sont sa plus grande osurce de joie. Bien plus forte que lui, il adore mesurer ses progrès.. Il aime par dessus tout manger! Gros mangeur, il reste filiforme. Il vt près d'un petit restaurant en ville, et descend dès que son ventre grogne...

Ce qu'il aime pas :
Les patriotes de sons ancien pays, adapté à Wingsdor, il a planté ces racines dans ce beau pays. Mais reste haineux envers les anciens et les nouveaux patriotes. Il déteste le patriotisme où que se soit. Il déteste l'akatsuki qui a tué une petite fille qu'il avait sauvé peu de temps avant. Ne comprenant pas ce crime odieux, il veut les poursuivre, mais sa charge de ministre l'en empêche. D'ailleurs depuis quelque temps, Sanosuke se sent prisonnier de sa fonction..

Caractère :
Impulsif et nerveux, le combat est toute sa vie. depuis qu'il ets ministre il se sent ramollis. Démoralisé, il cherche à obtenir mission en tout genre, pour se relevé de sa chute, depuis que la petite fille est décédée.
Son dos est marqué par le mal, et pourtant c'est un gentil ninja..

Arme et techniques :
Utilisant un Zanbatô, longue et très lourde épée pouvant décapitée le cavalier et le cheval d'un coup, elle est très difficile à manier. Il ets donc plus lent et peu discret. Il maîtrise quelques techniques ninja, mais préfère le corps à corps ou le combat à épée. Ces techniques ninja sont basique, il demande en ce moment de sleçon particulier dna sle bâtiment en ville. Etant très cher, il veut reprendre le smissions, que lui interdit son statut..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes libres : présentation définis Empty
MessageSujet: Re: Postes libres : présentation définis   Postes libres : présentation définis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes libres : présentation définis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes vacants
» Aleph Metcalf (Shadow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Wingsdor :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser