L'Univers de Wingsdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rpg! Devenez ninja, expert en sabre ou sorcier en étudiant à l'école Wingsdor!Devenir adulte tout de suite? Guerrier ai fait pour toi, missions duels.... Attention l'akatsuki rôde et recrute de nouveau membre..prépare-t-il une nouvelle guerre ?

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

premier court d'art martiaux pour kendoka

2 participants
AuteurMessage
fudji nakawaki
no comment
no comment
fudji nakawaki

Masculin
Argent : 2500
Vitesse :
premier court d'art martiaux pour kendoka Left_bar_bleue10 / 10010 / 100premier court d'art martiaux pour kendoka Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Vie:
premier court d'art martiaux pour kendoka Left_bar_bleue50/50premier court d'art martiaux pour kendoka Empty_bar_bleue  (50/50)
xp:
premier court d'art martiaux pour kendoka Left_bar_bleue0/0premier court d'art martiaux pour kendoka Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense et puissance d'attaque:
premier court d'art martiaux pour kendoka Left_bar_bleue10/10premier court d'art martiaux pour kendoka Empty_bar_bleue  (10/10)

premier court d'art martiaux pour kendoka Empty
MessageSujet: premier court d'art martiaux pour kendoka   premier court d'art martiaux pour kendoka Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:10

bonjour, le kendoka ne frappe pas qu'avec son épée, mais aussi avec ses pieds (en tout cas beaucoup plus les pieds que les mains) comme par exemple: le kendoka frappe l'épaule avec son épée sur l'adversaire (mais ne transperce rien) puis tournez la lame vers son cou, il va être intrigué par la lame donc si vous bougez la lame, il va l'esquivé, mais tu ne bouge pas la lame vous donnez un coups de pieds dans sa tête (asssez haut quand même)

maintenant un petit exercice (si vous le voulez bien): un mannequin de bois se présentation devant vous, je veux que vous le fassiez tombez en utilisant une technique d'art martiaux kendoka. Avant de commencé, quelque petite technique:

T1: plentez la lame sur le pied et donnez lui des coups de pied (il finira par mourir)

T2: faites un coup verticale en bas, il va sauter et donner lui un coups de pied pour qu'il revinne sur la lame

T3: faites un coup horizontal, il va se pousser d'un coté, reprenez votre épée, mettez la en position lame vers l'adversaire et donnez un coup de pied pour qu'il revienne sur la lame et qu'il se fasse coupé en deux.

Vous pouvez commencé l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Lioyd Irvin
no comment
no comment
Lioyd Irvin

Masculin
Niveau : apprenti en sabre
Argent : 1 000¤
Vitesse :
premier court d'art martiaux pour kendoka Left_bar_bleue10 / 10010 / 100premier court d'art martiaux pour kendoka Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Vie:
premier court d'art martiaux pour kendoka Left_bar_bleue50/50premier court d'art martiaux pour kendoka Empty_bar_bleue  (50/50)
xp:
premier court d'art martiaux pour kendoka Left_bar_bleue0/1000premier court d'art martiaux pour kendoka Empty_bar_bleue  (0/1000)
premier court d'art martiaux pour kendoka Left_bar_bleue10/1000premier court d'art martiaux pour kendoka Empty_bar_bleue  (10/1000)

MessageSujet: Re: premier court d'art martiaux pour kendoka   premier court d'art martiaux pour kendoka Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:16

*arrive dans le cours en courant*

escusez moi si je suis en retard j'espére que je n'ai rien loupé.

*suis le cours avec intention*

j'ai à peut pret assimilé les techniques puis-je les esseyer??

*s'aproche du manequin sans attendre la réponse la pensant positive. prend le katana et comence par la premiere technique qu'il trouve trés simple à réaliser, il donne tout ce qu'il pocéde dans ses coup de pied. santant la fatigue arriver il arréte cette technique et entame la deuxieme avec quelques difficultés; le coup verticales était simple mais il avait du mal à métriser sa force pour que le manequin réatérisse sur la lame. au bout de 4 essais il y arriva enfin, il recommença pour être sur d'avoir compris et réussi une seconde fois. il passa donc à la troisiéme téchnique. cette derniére était pour lui la plus simple, il la réalisa 10 fois de suite sans difficulté et s'arréta.*
ai-je bien réalisé les tchniques?? j'ai peur de metre trompé pour la seconde était-ce bien? pouriez-vous aussi me donner des conseil pour la seconde téchnique pour être sur de la réussir à chaque fois?

*s'assois et attend une réponse de son maître*
fudji nakawaki
no comment
no comment
fudji nakawaki

Masculin
Vitesse :

Feuille de personnage
Vie:
xp:
premier court d'art martiaux pour kendoka Left_bar_bleue0/0premier court d'art martiaux pour kendoka Empty_bar_bleue  (0/0)
premier court d'art martiaux pour kendoka Left_bar_bleue10/10premier court d'art martiaux pour kendoka Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: premier court d'art martiaux pour kendoka   premier court d'art martiaux pour kendoka Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:05

*regarda le jeune homme*
il faut faire preuve de patience bon... tu en a fait preuve Laughing essaye de changé de coté, si tu a donné un coup qui va de droite a gauche, fait de gauche a droite ou l'inverse
*il fit un petit sourire*
allez vas y tu vas y arrivé!!
Lioyd Irvin
no comment
no comment
Lioyd Irvin

Masculin
Niveau : apprenti en sabre
Argent : 1 000¤
Vitesse :

Feuille de personnage
Vie:
xp:
premier court d'art martiaux pour kendoka Left_bar_bleue0/1000premier court d'art martiaux pour kendoka Empty_bar_bleue  (0/1000)
premier court d'art martiaux pour kendoka Left_bar_bleue10/1000premier court d'art martiaux pour kendoka Empty_bar_bleue  (10/1000)

MessageSujet: Re: premier court d'art martiaux pour kendoka   premier court d'art martiaux pour kendoka Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:14

*un peut fatigué*

d'accor je vais recommencer bien que la fatigue me prenne déjà.

*retourne vers le manequin et recommence les exercice en tapant cette fois de gauche à droite nan sans difficultés car la fatigue commencé à prendre le dessus mais il ne se laissa pas faire et contiua les exercices jusqu'à la fin*

*à la fin des exercices extenué*

voilà j'ai fini, je n'en peux plu maintenant je suis trop fatigué

*s'assoit en espérant que le cours arrive à sa fin*
fudji nakawaki
no comment
no comment
fudji nakawaki

Masculin
Vitesse :

Feuille de personnage
Vie:
xp:

MessageSujet: Re: premier court d'art martiaux pour kendoka   premier court d'art martiaux pour kendoka Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:25

très bien, j'ai encore un petit truc à dire, mais bon, il ce fait tard,vous pouvez sortir
fudji ramassat les manequins et s'en allat avec en sasurant que tout les élèves soit partient
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premier court d'art martiaux pour kendoka   premier court d'art martiaux pour kendoka Icon_minitime

premier court d'art martiaux pour kendoka
Page 1 sur 1